dimanche 5 avril 2009

j'ai mal...




7 commentaires:

  1. j'y pense tout juste tard ! bon anniv !

    RépondreSupprimer
  2. ça aurait été flippant si annabelle aurait tenu le discours de celle de 5 ans à 25 ans!
    là ça va rien ne me choque!
    bonne anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. hey hey merci merci beaucoup beaucoup (oui j'aime bien répéter deux fois le même mot)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh comme je comprend. J'ai pas encore 25 ans (mais ça ne saurait tarder) et j'ai des potes de 21 ans qui se marient cet été (pour pouvoir faire construire)(ce que je trouve complètement débile, ils vont s'enterrer dans une vie planplan qu'ils regretteront pour la fin de leur jour) qui me regardent avec pitié comme si j'avais raté ma vie (alors que du coup, moi au moins, je m'éclate, pas d'attaches, fuck le mariage).
    J'ai dû repousser mes limites du coup : 35 ans, c'est encore un âge raisonnable pour avec des momes et un mari, non ??!
    Mais du coup, ça file le cafard... (pourtant si je disais à 24 ans à mes parents que je vais me marier, je crois qu'ils se foutraient de moi tellement on trouve ça jeune, dans la famille)

    Dis toi qu'a à 25 ans, on est modernes, pas comme ces jeunes ploucs ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Et donc, j'oubliais : Bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  6. HÉÉÉ merci mademoiselle pour ce joli message! Certes je suis comme toi je ne les envie pas, mais quand même 25 ans, c'est assez bizarre... Je n'ai pas envie de bébé ou d'une belle maison car je me rends compte qu'il y a encore tellement de choses à voir et à faire, qu'au contraire, je n'ai pas le temps!!!
    La note finale: Profites!! (oula, ça fait un peu vieux jeu ça non?!)

    RépondreSupprimer
  7. t'as bien raison..les chats c'est la vie!

    RépondreSupprimer