dimanche 10 mai 2009

Problème de shakra


























Et une petite pub parce que j'en fais jamais et
que ce livre est mon gros coup de coeur du moment.
Pas besoin de donner mon avis, juste un conseil:
Lisez-le!!!


Bastien Vivès "Dans mes yeux"

5 commentaires:

  1. mdrrrrrrrrrrr!! amie aux gros seins bonsoir ^^
    Tu me fais penser que j'ai fait la même erreur de débutante, du "body-pour-frimer" à mon cours de Yoga... après tu verras, le bon gros jogging (moche comme il se doit) et le t-shirt-moulant mais-pas-trop(faut faire gaffe à ceux qui pendouillent sournoisement) c vachement bien aussi...!! xFrangeCoupinex

    RépondreSupprimer
  2. Et il ne me manque plus que le méga calecon qui fait du bruit quand tu marches et qui t'aide à perdre du poids, n'est ce pas? :)

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi, mon premier sourire de cette journée de m*rde... Vive les lundi vive Annabelle Jeanchie hihi

    RépondreSupprimer
  4. HHAAA ma candice quand est ce que je te vois, ça fait bien trop longtemps tu sais!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien de faire sa sophie marceau de temps en temps

    RépondreSupprimer