lundi 29 juin 2009

Fais dodo, Cola mon petit frère...
















(Et hop hop hip hop, on click pour voir en grand!)


 
(click pour la grande taille, huuuuuhuuuu!)






15 commentaires:

  1. Ca me fait la meme chose avec mes frangins, sauf que j'ai 12 ans de difference avec eux...quand je leur fais un calin et que j'essaye de les soulever (comme quand il avait 4 ans) je me luxe la couenne a tout les coups...va p'tete falloir que j'arrete!
    Profitage pour exprimer mon contentement en lisant ton blog, je me marre comme une bossue et me delecte en regardant tes dessins! brayvo!


    ps: malgré mon grand age, je matais aussi Willow 18 fois par jours, j'avais meme un amour naissant pour willow lui meme...pek pek pek pek pek

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'était Madmartigan haaaaaaaaaaan !!! Alala mon frérot c'est le même et je le vois encore jouer avec mes Barbies et enlever ses crotte de nez et aujoud'hui quand je le pousse je fais un saut de 10 mètres et quand je lui offre une binch le temps que je trinque il l'a bu Q sec arf ! Bizou bizou ! Chui fan ;o) !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir d'ouvrir ses mails de bon matin et de voir des commentaires sympas comme ça...
    Donc Vive Willow (mais je suis plutot d'accord avec Elodie: MAdmartigaaaaaaan!!!) et vive nos petits cons de petits frères :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh comme je te comprend !

    J'ai moi-même beaucoup de mal à voir mon frère grandir (environ le même âge et les mêmes conneries que le tien), surtout quand on fait la fête ensemble, qu'il fume comme un pompier (bah alors ? Et notre pact de jamais devenir comme nos parents ??!!) qu'il sniffe du poppers (comme il ramène pas de copine, on se demande s'il n'est pas gay, mais lui il dit que le poppers, c'est ce qu'il a trouvé de moins cher) à côté de moi et m'en propose, et qu'après il se bat avec un gros clodo tout bourré qui a insulté sa soeur : "c'est à ma soeur que tu parles mal ???"
    Charmantes soirées... :)


    Aaaah et Willow. Classé number one in my heart pour encore de nombreuses années. Même que je me faisais appeler Elora Danan au collège.

    Val Kilmer Forever !

    RépondreSupprimer
  5. Mais quand meme Willow, avec ses petites bouclettes.....non?
    Bon...

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui, comme une stagiare qui se vaut.
    J'errais sur internet de blog en blog, et je suis tombée....Chez moi!

    J'ai lu l'intégralité de ton blog pendant mon aprem, en ai partagé avec mes copines (qui s'ennuyaient en stage aussi, j'ai bien cité ton nom ^^)Je me suis reconnue pleiiiiiin de fois!

    et voila, c'est tout ce que j'avais à dire:

    Bravo, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. HHHHAAAAAAAAA attention il faut pas me dire ça!! J'ai les chevilles qui commencent à gonfler hhooouuuuuuu!!

    Merci Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'en profite pour vous remercier toutes!! Je ne parle jamais pas du blog, c'est juste un plaisir et je suis toujours très étonnée quand des gens atterrissent ici!! Donc encore une fois merci de laisser vos impressions, ca me touche beaucoup!!!

    ET VIVE VAL KILMER !!(bon et un peu les bouclettes de Willow aussi!)

    RépondreSupprimer
  9. Hey c'est moi où tes chevilles c'est des poteaux ?

    hihi

    RépondreSupprimer
  10. C'est même plus que çà, ce sont les pylônes du Viaduc de Millau...

    Tu imagines un peu??? J'ai 5 commentaires de personnes différentes !!!!

    Youhouhouhou ! (oui je sais il m'en faut peu)

    RépondreSupprimer
  11. ces moments de vie avec ton frérot sont très bien rendus par tes dessins, je vous revoie dans votre complicité. émouvant

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas de petit frère, ni rien dutout dailleurs, mais je trouve tes dessins et les textes très frais, ça ce mange sans faim, et arrivé à la fin, on a qu'une envi c'est d'y retourner, hop un petit coup de roulette sur la souris et c'est reparti..

    Merci pour ce petit moment d'évasion.

    RépondreSupprimer
  13. merciii vivien (la chiasse?) :)
    J'attend maintenant mon moment d'évasion dans ton nouveau super méga van!! :D

    RépondreSupprimer