dimanche 26 juillet 2009

High School Musical

























Juste pour la petite histoire de cette note:
Je viens de découvrir et de tomber amoureuse du dessin à la plume,
et je vais réaliser un rêve d'adolescente pré-pubère en allant voir
Mad Caddies en concert. Donc je suis contente!!!

6 commentaires:

  1. ah... la plume...
    moi j'ai jamais réussi a en faire ce que je voulais...
    mais ca donne un punch super a tes dessins.

    pour conclure tu a bien raison d'ecouter vraiment de tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey vraiment chouette les dessins ! La plume te va bien.
    Et merci pour la découverte de Common, maintenant je groove sur le bon son westcoast, biatch.

    RépondreSupprimer
  3. In brittany we Trust27 juillet 2009 à 13:46

    Ca me rappelle une pub sony Ericson d'il ya 2-3 ans! Excellent les dessins à la plume...il manque juste une vue sur les Nike ID avec le rap style :)

    Niko

    RépondreSupprimer
  4. quelle finesse ces dessins a la plume, tous les détails sont bien rendus, c'est très beau...

    RépondreSupprimer
  5. Aaden> merci merci!!! Mais si je te disais que j'écoutais aussi du lorie et du Chimène Badi tu me dirais toujours ça??

    Kek> Il est où ton jogging à pression hein??? IL EST OOOOUUU?

    In brittany we trust> Hey tu sais que j'ai failli les mettre mais elles sont tellement belles que mes yeux brûlent quand je veux les dessiner! ;)

    Denis> Merciiii Deniiiiis c'est très gentiiiiil !

    RépondreSupprimer