lundi 14 septembre 2009

Viens boire un petit coup à la maison !!!








Et bon début de semaine, youhou!
(comme d'habitude on peut cliquer sur les images si on ne voit pas)

15 commentaires:

  1. Trop drôle ! ça ne m'étonne pas de toi tiens ma vieille tanche ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'y enmènerai ma kandoux, parceque en vérité j'y vais surtout pour les serveurs.. rôôôôô

    RépondreSupprimer
  3. rooooo!! j'ai tout entenduuu ;) d'ailleurs j'ai noté un piti détail "ailé" sur tes épaules...ca mériterait une séance de shooooting çà!!
    * La Méchante *

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas grand monde dans ton bar !

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf, c'est quand même la honte! :)))

    RépondreSupprimer
  6. *La méchante*> Ca mérite surtout un bon mojito :)
    Mi hom Mi kleenex> C'est parceque j'y suis dès 8h du matin, donc du coup il n'y a personne.
    Sale Ours> bouhouhou oui je sais. Mais maintenant à chaque fois que j'y vais je me prend un thé... si, si, si...

    RépondreSupprimer
  7. Moué, on dit ça et on se verse une lichette de Calvados par là dessus ni vue ni connue...

    RépondreSupprimer
  8. Arf je connais ça, le patron du Brighton me dit "comme d'habitude ?" à peine il me voit arriver.
    En même temps on ne va pas culpabiliser de faire marcher le commerce, bordel.

    RépondreSupprimer
  9. argh merde ça me rappelle...moi...argh annabelle m'a tuer

    RépondreSupprimer
  10. Sale Ours> bon d'accord j'avoue... je rajoute un peu de vodka. Mais c'est bon pour la peau il paraît!!!!
    Pierrot> Hey Hô c'est vrai hein? Fière d'être des piliers de bar nondedjeu!... merci je me sens moins seule.
    Alice>Hey Hey ne t'inquiète pas, il paraît qu'une fille pilier de bar c'est vachement sex!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaargh !
    Mais d'où viennent tes bretelles ???! (non sérieux, tu les as en vrai ?? = http://www.nast-magazine.fr/2009/07/07/short-story/ )

    RépondreSupprimer
  12. In brittany we Trust14 septembre 2009 à 10:53

    Pilier de "comptoir" c'est plus...bohême, artiste!
    Le top c'est quand tu prends toujours la même place! C'est passionnant la vie d'un troquet, plein d'inspiration la preuve!

    RépondreSupprimer
  13. Kaamiye> Haaa c'est énorme que tu les reconnaisses!! Oui c'est bien des "Valentine Gauthier" :) en noir et jaune!!(Power Rangers)et je les ai acheté dans son magasin dans le marais!
    In Brittany we trust> En plus je suis sûre que mon bar te plairait car il passe du friendly fires tout le temps!

    RépondreSupprimer
  14. Que veux-tu ? je suis une modasse pourrie jusqu'à la lie (à défaut de boire celle du vin dans un bar) :D

    RépondreSupprimer
  15. "Modasse pourrie jusqu'à la lie": j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer