(on clique et on voit mieux)
(de même)
(là aussi)
Pour ceux qui aurait reconnu la référence du titre et de ce dessin, c'est bien sur tiré du film "Seul au monde" avec Tom Hanks et Wilson (le ballon). Je voudrai remercier au passage tous les gens qui se trouvent sous ces points de chaleur, je ne sais pas comment vous atterrissez là, mais en tout cas, moi ça me fait plaisir. Bon week-end et à lundi!
Coucou Annabelle,
RépondreSupprimerJuste te pour te dire que tu te plantes... le point au milieu de nulle part c'est moi, Mireille. Je touche souvent ma souris en pensant à toi... Arrrrouuu.
A bientôt
PS : un rugby avec wilson samedi, ça te tente?
N'empêche qu'en France c'est pu une carte de chaleur, c'est un feu de forêt !
RépondreSupprimerGRraaou..
I love riders> Mireille, je suis tombée sur ta photo de profil, et je crois que je suis amoureuse. Je dis "oui" au rugby.
RépondreSupprimerKeeeeeeek> C'est chaud comme une baraque à frites là-dessous!!! rôôôôôo
ta vu ma soeurette c la chaleur aussi au mexique
RépondreSupprimerLE PITIT POINT BAH C MOI
je tembrasse annabelle continue
La connectivité au net n'a plus de limite même sur l'ile de Pâques ou sur un boat au milieu du pacifique on peut se marrer de tes anecdotes...Jamais plus sans Annabelle!
RépondreSupprimeraujourd'hui le point le plus chaud de la planète c'était a la garoupe sur un pointu......
RépondreSupprimerPetit frère des carpates> Caliente!!! (moui c'est le seul mot en espagnol que je connaisse). Je ne t'aie pas vu vieille loutre, je suis triste, ne tombe pas malade c'est tout.
RépondreSupprimerIn brittany we trust> D'ailleurs je suis sure qu'une certaine voyageuse au milieu du Cambodge suit mes histoires tous les jours (au moins)!
Famille aussel> Surtout grâce au champagne et au rosé....