mardi 8 décembre 2009

The Fridge of the Pioute


(clic pour voir en plus grand)


(clic pour voir en plus grand)


J'ai beaucoup aimé Dublin: la pluie, le vent, les jeunes filles en micro-jupe alors que je me les gelais sur place et bien-sûr tous les irlandais noyés dans la Guinness. Merci ma pioute!

Et merci Ginny pour cette musique du jour...



5 commentaires:

  1. mon pioux j'adore tes dessins, jarrete pas de rire. surtout les post-it sur le frigo aaaaaaaaaaa.

    bon j'arrive demain soir vers 20h a paris, tas tjs une place chez toaaa ? BIZUUUU

    RépondreSupprimer
  2. Mon meilleur pote????????
    BOUHOUHOUHOHU et moi? Je vais faire comme dans ton dessin du dessus, tu vas me faire pleurer !

    on se perd de vue haaaaaaaaaaaaaa /me mega triste !

    RépondreSupprimer
  3. ben attends, c'est pas la guinness qui a sauvé les irlandais de la famine ya de ça quelques temps ? donc tu vois, il y avait la nécessaire de survie in da frigidaire ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Adrien>prout
    Mi Hom My stère> Mais toi tu restera mon mi homme mi racle!!! Je t'aime même si tu vomis des petits pois
    Pharmablog> Mais du coup nous, nous l'avons fait à la française: c'est le champagne qui nous a sauvé de la famine du week-end :)

    RépondreSupprimer