lundi 11 janvier 2010

J'ai trouvé la cause...

































Du coup j'en ai trouvé quelques autres: comme le jour où ma grand-mère m'a fait croire que si je louchais et que le vent faisait 7 fois le tour de ma tête, je restais coincé. J'adore ce genre d'histoire car c'est toujours improbable. (et puis maintenant tout le monde sait que Sophie met du dentifrice sous les bras hinhinhin...)

Et je profite aussi de cette note pour lancer un avis de recherche: si ce mec vient ici et qu'il se reconnaît, sache que je vais te marave la gueule car c'est à cause de toi si j'ai un humour tendancieux aujourd'hui.


12 commentaires:

  1. C'est très mignion comme histoire.
    On crois vraiment n'importe quoi quand on es petit.

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, j'ai trouvé une limace super classe avec plein de couleurs - noire, rouge et orange avec du vert - j'en avais jamais vu des pareilles. Je demande à mon père ce que c'est comme genre de limace. Et mon père me dit: "- C'est une limace magique, si tu la manges tu deviendras immortel."
    Je suis resté planter plusieurs minutes à regarder cette limace en me disant "et si c'était vrai..."

    RépondreSupprimer
  3. ahahah !!! je reconnais parfaitement le petit intérieur cosy de chez so... et je vais bien la faire chier avec cette histoire de dentifrice !! Et je sais qu'elle mettait les oeufs près du radiateur en espérant qu'un poussin en sortirait ! héhé.. allez à+ mam'zelle jeanchie !

    RépondreSupprimer
  4. Antoine> et ce qui est énorme, c'est que toutes nos histoires sont différentes!!!
    Batman> et là je l'ai mangé. J'ai fini à l'hôpital car elle était toxique. Merci Papa!!! rôôô je rigole...ton histoire est très belle
    La grosse Paulette> Hey c'est énorme parce qu'elle nous a raconté cette histoire aussi. Je l'adore cette Sophie, elle nous vend du rêve :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha bien sympa cette petite note !! et dis donc tu dessines beaucoup en ce moment !! t’as des RTT ? mouahahaha !

    Ça me fait penser qu’en 6ème on avait un pote qui avait déjà un chibre d’adulte avec des poils et tout et tout. Et il avait fait croire à un autre pote que pour en arriver là, il fallait manger beaucoup de saucisson, tous les jours, même le matin. Ce con l’avait cru… et on l’avait surpris une fois à la récré manger son pitch avec du justin bridou !!! ahahahaha !

    @ bientôt, MIAOU !

    RépondreSupprimer
  6. hahahaaaaaaa ton histoire sur le saucisson est tout simplement atroce... mais j'adore!! Pauvre gars, pauvre saucisson...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pas eu de nouvelle du gars.. peut être qu'il a fini harder... ou pas! en tout cas le saucisson a fait carrière dans le "vibrating sausage" mouahahahaha !!

    RépondreSupprimer
  8. J'en connais une qui pensait qu'on tombait enceinte si on y pensait très fort :))
    elle est blonde en plus...

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, c'est fou, parce que l'histoire de la fille qui croyait qu'on tombait enceinte en y pensant très fort, j'allais l'écrire tout à fait anonymement, et voilà qu'on me dénonce par des traits capillaires... C'est du joli !

    RépondreSupprimer
  10. Moi quand j'étais petite j'avais un braaaaas d'enfaaaant !!

    Salut !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme> hahahahaaaaa ce n'est pas grave, c'est jsute un complot, c'est tout!
    Anonyme (pas si anonyme que ça HEIN!!)> UNE POUTRE nom de Dieu!! :)

    RépondreSupprimer