mercredi 16 juin 2010

L'été, ses cigales, ses chaleurs...




J'ai pourtant cherché à savoir quel voisin pouvait être l'auteur de ce vacarme nocturne, (derrière mon rideau, à 2h50 du matin,petite vieille perverse que je suis) juste pour lui expliquer qu'il faut respecter un rythme, éviter de crier des trucs du style "HHoooo je n'en peux plus chuis bourré" ou encore de prendre sa copine sur le volet métallique d'une fenêtre donnant sur une cour qui résonne. MMMhhh les bonnes soirée d'été en perspective, les fenêtre ouvertes la nuit.


2 commentaires:

  1. Tu dois plus trop avoir de problèmes en ce moment, rapport que dormir les fenêtres ouvertes l'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Hahaaa et oui, depuis 1 semaine j'ai ressorti les moufles et le bonnet :) Salaud de soleil qui ne se montre pas!

    RépondreSupprimer