lundi 2 août 2010

Baiona




Leçon numéro 1: à Bayonne, il ne faut pas faire sa tapette.

Je suis un peu méchante car ce charmant monsieur s'est bien occupé de mon bras. Sinon première impression des fêtes de Bayonne? C'est fou, dégoûtant, déroutant, amusant, incroyable etc, etc, etc ... C'était bien :)



7 commentaires:

  1. A bayonne tous les gens sont des Barbapapas... Sauf les barmans.

    ("Mmh... c'était vraiment très intéressant") ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa ou des pères Noël quand tu as trop bu !!! :) Aureeeeeel.. bouh

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma poulette.. Tu sais que je sui faaaan de toi!! T'es la plus drôle et la plus chouette des poulette!! (et je fais une fixation sur les Barbapapas en ce moment.. ILS SONT PARTOOUUUT!!!)
    Et j'ai une question intéressante : Tes photos... Tu les prend avec ton Lomo??? Parce que j'aimerais biiieeeen m'en acheter un...
    Des bisouuus!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme la fete de la bière mais tous costumés en bavarois, certainement aussi bourrés...

    RépondreSupprimer
  5. Blog super chouette ! Je te fais un peu de pub sur le mien, tellement j'ai aimé ! C'est ici : http://curiousstreet.blogspot.com/

    Continue à me faire rire comme ça, c'est génial !

    Domitille

    RépondreSupprimer
  6. t'as oublié dire que t'avais vu des zizis partout !! dommage qu'on se soit pas capté :( je t'ai dit pourtant comment j'allais être habillé, t-shirt blanc et un foulard rouge... tssss impossible que tu ne m'aies pas remarqué!!
    moi j'ai cru apercevoir Annabelle escalader un lampadaire pendant que des petits bonhommes s'amusaient à lui lancer des bouteilles pour la faire tomber !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aurel>Ma poulette achète toi un lomo sans hésitation. Cette photo n'est pas prise avec un lomo, mais le résultat de ces petits appareils est génal :)
    Cecile>hooo oui :) Les fêtes de Bayonne, ou la déchéance humaine!!!
    Domitille> Mais c'est super sympa dis donc ça :) Merci beaucoup beaucoup.
    Maxime> Pourtant j'ai cherché dans la foule un gars habillé en superman, mais impossible :) Ecoute j'ai fini dans une ruelle où les gens jetaient des seaux d'eau. Sympathique.

    RépondreSupprimer