mercredi 18 janvier 2012

Si, si, la famille !













Et hop une petite chanson d'amour qui fait un peu pleurer 
mais que j'écoute en boucle depuis 2 jours :)

20 commentaires:

  1. Habillée comme ça pour la nuit, tu vas mourir de chaud non? ^^
    Du coup, dors la fenêtre grande ouverte - spécialement en cette saison! - et je te garantis que le froid hivernal te donnera des couleurs au visage et tu seras contente de porter cette tenue multicouches... La ceinture de chasteté, ça doit gratter un peu, nan? ^^

    Et puis une bonne température glaciale dans la chambre, ça maintient les pieds froid tout en évitant les érections incontrôlées... et tu pourras dormir tranquille!

    Bon courage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc c'est très détaillé tout ça :) Merci pour tous ces conseils !!!

      Supprimer
  2. le titre du livre c'est : "J'aime les pénis"? là pour le coup tu es tranquille et Sirtakis aussi (manière déguisée de ne pas nommer LA personne) youyouyou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahah mais NON ! C'est "J'aime les pierres" (parce qu'il est archéologue !) Mais c'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas lisible !

      Supprimer
    2. Mi Hom Mi santhrope18 janvier 2012 à 06:58

      ça doit être plus intéressant à lire j'aime les pénis que j'aime les pierres..enfin pour un mec je sais pas pas, maybe for Master Nitch :p

      Supprimer
  3. LOOOOOOL...genre. signé : Batman (ps: c'est la crise, tu peux faire tourner stp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je t'ai reconnu sous ton masque Batman ! La prochaine fois je t'appelle ;)

      Supprimer
  4. maiiiis ! ma pioute ! j avais vite et mal lu ! je croyais que tu te retrouvais dans le meme lit que ton beau PERE ! haaaaaaaaaaaaaaaa je comprenais pas là jme disais quand meme c est chaud là mais quoi que avec le sosie de yannis attention pioutaaaa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais; mais maiiiiis mon BEAU-PÈRE ! Non quand même, je ne suis pa aussi folle ! Ma pioutaaaa

      Supprimer
  5. Tu sais, depuis que tu es passée à la maison, je rêve que ton homme inspire soudainement le miens dans sa technique de rangement... :) J'y pense et je t'envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera une formation organisée chez moi :) PROMIS !

      Supprimer
  6. A priori pas besoin de tout cet accoutrement... les chaussettes auraient suffi. (rhoooooo ;) ).
    Avec un ptit "par contre désolée mais je ronfle..." lancé avec un regard de biais suivi d'un retourné-couché et là t'es pénarde pour toute la nuit!
    Mais en même temps t'es un peu la flash gordon de l'endormissement alors pas besoin d'excuses, allonge toi et ta morphologie fera le reste! ;)
    Bisous poulette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'adore tous ces petits détails ! Tu t'en souviens d'ailleurs ? C'est vrai que je deviens une merde ambulante dès que je suis dans un lit (en même temps pas besoin d'un lit, passé 23h, c'est déjà fini. Mouhahahaha !) Bisous ma poulette !!!

      Supprimer
  7. Excellent! Parti comme ça , je pense que tu pouvais même aller dormir dehors avec tes couches et qu'il n'y aurait vraiment eu plus aucunes ambiguités :p

    RépondreSupprimer