mercredi 5 août 2009

C'est une bamba triste





Cette musique a ensoleillée ma journée (j'ai du l'écouter 76 564 fois à la suite), elle m'a faite rire aux larmes car nous sommes en présence d'une chanson aux paroles extraordinaires.
Et on dit merci qui? Merci Matthieu pour cette trouvaille...
Sur ce... "J'me sens... comme une samba triste"

6 commentaires:

  1. Pierre Billon, a.k.a Billonman.6 août 2009 à 06:49

    Merci pour cette dédicace, c'est un honneur. Je me sens comme une marseillaise en mineur jouée par un flutiste autodidacte sans tact. Love.

    RépondreSupprimer
  2. Pierre Billon lit mon blog.... je peux mourir en paix !

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça ne vaut pas une dédicace de Karine..

    RépondreSupprimer
  4. Karine Grandval6 août 2009 à 09:22

    J'ai une confession intime à te faire. J'aime ton blog. J'ai des sentiments pour lui et il m'a avoué que c'était réciproque.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en fous de toute façon je sors avec Sam d' "Il n'y a que la vérité qui compte et on va se marier demain...

    RépondreSupprimer
  6. Ahah ! Le dessin m'a autant fait rire que ce Samba man si gai ! Merci Annabelle pour ton humour décapant et tes trouvailles ! La vie est tellement plus drôle sur un air de Samba !

    RépondreSupprimer