jeudi 20 août 2009

"Jem et les hologrammes"




Petite coupure entre deux histoires extraaAAAaaooOOOordinairements intéressantes d'Annabelle pour vous faire part d'un coup de coeur pour un clip totalement débile. Après "La bamba triste", cette chanson confirme bien mes goûts de chiotte. Mais en tout cas merci Couline pour cette trouvaille exceptionnelle.

Voici la chanson qui accompagne le dessin ci-dessus.

Désolée.


6 commentaires:

  1. Aaaaah, mes yeux!
    Aaaaah, mes oreilles!

    RépondreSupprimer
  2. Un mélange de Mécano et David Guetta... plutôt... intéressant haha !
    J'ai honte mais j'aime beaucoup en fait -_-b !!

    RépondreSupprimer
  3. Sale Ours> Tu dis ça mais je suis sure que tu écoutes cette musique tous les soirs!!! AVOUE!!
    Kandoux> hahahaha tu as raison d'avoir honte!!
    Mihom Mi Hologramme> tu n'es qu'un sale mi hom mi flash.. Electriiiico

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore ça ! Je suis sûre que ça met le feu au dancefloor ! Je regrette juste qu'on ne la voit pas de dos, avec sa combi transparente hyper tendance... ( j'essaie de signer "Denis" mais je n'y arrive pas ! je suis démasquée !)

    RépondreSupprimer
  5. >Marianne:: hhaaaaaa denise!!!! Elia je t'aime come oune flash electrico :)

    RépondreSupprimer