jeudi 25 février 2010

Sécurité renforcée









Je suis allée voir Local Natives (groupe Américain) sur scène sans vraiment savoir à quoi m'attendre... et bien c'était tout simplement parfait: la musicalité, l'énergie... J'ai voyagé et c'était extra. Ha! et concernant le dessin, le vigile m'a vraiment dit ça, et bien sûr je ne me suis pas faite attaquer puisque de toute manière je n'utilise pas de flash. HAHAHAAAAA!Et oui! Professionnelle, mesdames et messieurs.


4 commentaires:

  1. hahaha m'a bien fait rire

    vivien

    RépondreSupprimer
  2. trop fort!!^^
    la journée commence super bien avec une aventure de miss anabelle!!^^
    bonne journée.......

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le petit détail qui tue : le videur à la chaussette rose

    RépondreSupprimer
  4. Vivien> hhhaaa ça fait plaisir de te voir un peu par ici :)
    Emilette> hhoouu c'est gentil ça!! Bonne soirée à toi :) (oui je suis un peu en retard)
    Anonyme> c'est parce que derrière cette brutalité, se cache un homme sensible.

    RépondreSupprimer