mardi 2 février 2010

Un peu de pub...

(clic clic)


Petite aparté qui n’a rien à voir mais hier soir, mon frère et son groupe ont participé au concours tremplin Virgin Radio et du coup il a mobilisé toute sa famille et ses potes pour qu’on vote par sms pendant 30 minutes.

De ma vie, je n’avais jamais fais ce genre de chose (je me souviens à l’époque du premier Loft Story, toutes mes copines envoyaient des sms pour sauver tel ou tel connard, mais moi je n’avais pas M6, alors j’étais exclue…bouhou !) ; donc comme il faut un début à tout j’ai envoyé mes sms en même temps que je bossais et à croire que ce genre de truc marche, ils ont gagné ce tremplin et ils sont invités par Virgin Radio à jouer en live dans l’émission "Ça part en live", le jeudi 11 février à 20H. Et si j’arrive à avoir une invitation pour l’émission, promis j’essayerai de me prendre en photo avec Cauet pour la mettre au dessus de mes toilettes.




3 commentaires:

  1. après le fou rire la bonne pub.....

    RépondreSupprimer
  2. Ouh c'est chouette ça.
    Bravo à eux.

    RépondreSupprimer
  3. Biquette> Prépare tes mouchoirs quand ton fils sera une staaaaaar internationale
    Kvet> hey hey merci!! Je pense qu'ils se sont tous noyés dans le champagne.

    RépondreSupprimer